|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SPECIAL ANNIVERSAIRES Jeu 19 Juin - 18:17 | |
| Joyeux anniversaire à Louis Jourdan et Gena Rowlands qui fêtent respectivement aujourd'hui leur 89 et 78 ans. |
|
 | |
TheWickerMan Méga Star internationale

Nombre de messages: 4131 Age: 24 Localisation: Bruxelles, Belgique Emploi/loisirs: théâtre et musique, étudiant en histoire de l'art Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Jeu 19 Juin - 19:06 | |
| | alva a écrit: | | Joyeux anniversaire à Louis Jourdan et Gena Rowlands qui fêtent respectivement aujourd'hui leur 89 et 78 ans. |
Joyeux anniversaire à eux. J'aime bcp Louis Jourdan. Je connais moins bien Gena Rowland, je ne l'ai vu que dans une séquence de "Une nuit sur terre" avec Winona Ryder, qui était vraiment sympa. |
|
 | |
Katarina Co-Administratrice

Nombre de messages: 10771 Age: 26 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Ciné Classique Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Jeu 19 Juin - 20:17 | |
| Sympathique ce topic Alva, bonne idée mais par contre sait-il comment l'alimenter régulièrement et facilement ? Bon anniversaire Louis Jourdan et Gena Rowlands  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Ven 20 Juin - 13:35 | |
| Une petite pensée pour Errol Flynn qui, s'il était encore de ce monde aurait fêté ses 99 ans aujourd'hui. |
|
 | |

Nombre de messages: 4131 Age: 24 Localisation: Bruxelles, Belgique Emploi/loisirs: théâtre et musique, étudiant en histoire de l'art Date d'inscription: 16/09/2007
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Ven 20 Juin - 13:58 | |
| | alva a écrit: | | Une petite pensée pour Errol Flynn qui, s'il était encore de ce monde aurait fêté ses 99 ans aujourd'hui. |
c'est fou comme le temps passe ! aaah, Errol...  |
|
 | |

Nombre de messages: 10771 Age: 26 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Fonctionnaire / Ciné Classique Humeur: Joyeuse Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Sam 21 Juin - 9:26 | |
| Je cherchais un site qui pouvait répétorier les anniversaires de stars et vous savez quoi ?  On référence plus des Diam's et cie que de vraies stars comme celles que nous connaissons. Je m'en doutais mais ça m'agaçe quand même  |
|
 | |
Rita Administratrice

Nombre de messages: 8329 Emploi/loisirs: danse Flamenco/Sevillanes, Ciné Classique. Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Sam 21 Juin - 12:22 | |
| | Katarina a écrit: | On référence plus des Diam's et cie que de vraies stars comme celles que nous connaissons. Je m'en doutais mais ça m'agaçe quand même  |
Ah ben ça, il en faut peu aujourd'hui pour oser se coller la pancarte de "Star" sur le dos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Mar 24 Juin - 13:20 | |
| Même s'il ne fait pas partie de l'âge d'or, bon anniversaire à Claude Chabrol qui fête aujourd'hui ses 78 ans. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Mer 25 Juin - 21:29 | |
| Bon anniversaire à Sidney Lumet qui fête aujourd'hui ses 84 ans, réalisateur du fameux "12 angry men" et du trop méconnu 'Running on Empty". |
|
 | |

| Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Mer 25 Juin - 21:44 | |
| Aussi Le crime de l'Orient Express avec Lauren Bacall, Ingrid Bergman, Sean Connery, Richard Widmark et Albert Finney (entre autre) |
|
 | |

| Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Ven 27 Juin - 20:15 | |
| Merci pour ces petits rappels "anniversaires" Alva Bon anniversaire à Claude Chabrol et Sidney Lumet donc  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Lun 30 Juin - 14:35 | |
| Bonne anniversaire à Lena Horne qui fête aujourd'hui ses 91 ans.
Une pensée pour le réalisateur Anthony Mann (décédé en 1967 à l'âge de 60 ans) qui aurait eu 102 ans et Susan Hayward (décédée en 1975 à l'âge de 57 ans) qui aurait eu 91 ans. |
|
 | |

| Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Lun 30 Juin - 18:00 | |
| Merci pour ces anniversaires Alva ! 91 ans, c'est un très bel âge ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Mar 1 Juil - 23:41 | |
| Je viens un peu tard ce soir mais sachez qu'hier, 1er juillet, nous fêtions les 92 ans de Olivia de Havilland, les 77 ans de Leslie Caron, les 83 ans de Farley Granger et la 4ème année de la disparition de Marlon Brando. Enfin, une pensée pour Charles Laughton (décédé en 1962 à l'âge de 63 ans) qui aurait eu 109 ans et Sidney Pollack qui vient de nous quitter le 26 mai dernier et aurait du fêter ses 74 ans. |
|
 | |
Isabelle Super Star

| Sujet: Re: SPECIAL ANNIVERSAIRES Mer 2 Juil - 18:59 | |
| | alva a écrit: | Je viens un peu tard ce soir mais sachez qu'hier, 1er juillet, nous fêtions les 92 ans de Olivia de Havilland, les 77 ans de Leslie Caron, les 83 ans de Farley Granger et la 4ème année de la disparition de Marlon Brando. Enfin, une pensée pour Charles Laughton (décédé en 1962 à l'âge de 63 ans) qui aurait eu 109 ans et Sidney Pollack qui vient de nous quitter le 26 mai dernier et aurait du fêter ses 74 ans. |
Merci pour ces infos alva  |
|
 | |
|